A l’attention de tous nos lecteurs et en particulier aux personnes qui participeront virtuellement ou qui seront présentes à Breuilpont lors de prochaines
Méditations Actives de la Nouvelle Lune.....
Certaines intentions récemment envoyées nous donnent à penser que la pensée magique issue de la peur et du sentiment d’impuissance est encore bien présente dans nos cellules !
Sans aucun jugement, Il nous faut donc clarifier un point important :
Le cercle de méditation mensuel n’a pas pour vocation de «guérir» puisque la guérison possible appartient aux seules personnes concernées.
La guérison vient toujours de l’intérieur, elle est le fruit d’une avancée de la conscience, d’un changement de point de vue salutaire sur soi qui finit éventuellement par apaiser les maux physiques et émotionnels ; lesquels sont des signaux d’alarme dont nous avons souvent besoin… pour être éclairés et changer de perspective.
Alors pourquoi se réunir, méditer et poser dans le cercle les intentions proposées ?
Tout simplement pour profiter d’un moment très particulier dans les mouvements que la Lune effectue dans le champ de tous les possibles.
Après sa plongée vers des territoires de plus en plus denses sur le plan électromagnétique, la lune s'offre un moment de pause, un temps de silence créateur avant de reprendre son élan dans un mouvement évolutif qui l'emportera vers des énergies plus légères, celles de la prochaine pleine lune.
Lors de la nouvelle lune nous profitons d’un moment idéal pour entrer consciemment dans le vortex crée par les cycles lunaires afin de nous aligner.
C’est dans le silence de ce temps bref que nous pouvons aussi confier en conscience nos intentions au mouvement ascendant qui passe éternellement par la source.
Nos intentions donnent une direction à nos pensées, nous informons l’univers que nous sommes prêts à accueillir l’énergie née du silence pour étayer la force infinie que nous portons en nous depuis toujours.
Le point d’ancrage et de neutralité du temps de la nouvelle Lune est une belle occasion de vivifier en nous les graines de la persévérance et du renouveau en nous positionnant sur la perspective de la force de l’amour plutôt que sur la Peur porteuse de pensées limitantes.
Le temps de présence consciente autour du Cercle de la nouvelle lune, nous ouvre à la part de nous-même qui reste connectée à tous les possibles quelques soient les tribulations traversées et toujours…auto générées.
Nos difficultés nous ne les devons ni au hasard, ni à une malédiction, nous pouvons aussi progresser à travers elles si tel est notre choix.
OUI les intentions, déposées pour nous même ou pour autrui sont opérationnelles à condition qu’elles ne soient pas inhibées par nos propres peurs.
Si nous souhaitons que maux et soucis disparaissent comme par magie alors nos souhaits prennent la peur pour tremplin et ils ne feront pas long feu !
L’univers ne fait pas le tri, il répond toujours en fonction de la teneur de l’information envoyée:
Lorsqu’il est informé à partir d’intentions marquées par nos peurs sa réponse ne peut que nourrir nos peurs.
Lorsque l’information arrive au travers d’intentions claires et dépourvues de peur il répond alors avec une force et une créativité qui dépasse de loin tout ce que nous pouvons imaginer.
Cette clarification étant faite, je vous invite à déposer ou à envoyer vos intentions en vous positionnant depuis le Point de vue de l’Amour inconditionnel, force vive de création et de transformation, car depuis ce point de vue-là, tous ceux et toutes celles qui traversent des moments difficiles trouveront, dans la réponse de l’univers de quoi accroitre leur conscience, leur taux vibratoire et leur propre potentiel créateur, parfaitement UNIQUE.
Mark et moi nous aurons grand plaisir à vous retrouver
chaque mois pour participer à cet échange possible
et parfaitement transformateur entre nous
et l’Univers puisque tout est éternellement interconnecté.