Page d'accueilEnvoyer à un amiPlan du siteContactsAjouter aux FavorisImprimer
Un pont vers VOUS en tant que  SOURCE!
OSER LA VOIE DE LA TRANSFORMATION !
Français

Venez exprimenter des états
de Méditation profonde...

Le VENDRIDI 13 JUILLET dans le...

Cercle de Méditation Chamanique de la Nouvelle Lune
Nos rendez-vous mensuels ont évolués avec l’expérience.
Il est évident, pour tous ceux qui les ont expérimentés, 
que les états de méditation sont aujourd'hui différents.

Ce VENDREDI 13 JUILLET nous célébrerons la puissance créatrice
à l'intérieur de chacun afin de pouvoir ré-créer, 
à chaque instant, un avenir de paix et abondance dans le monde.

La Nouvelle Lune est un moment propice
pour accompagner la décroissance de la lumière
et allumer notre feu intérieur avec l'intention
de répandre la paix, l'harmonie et gratitude,
pour le plus grand bien de tous... Ne ratez pas
ce rendez-vous avec vous-même et découvrez
votre lumière intérieure dans le silence au sein de groupe.

Venez vous joindre à nous, dans la salle de cours,
vous serez les bienvenus dans notre demeure.
Le bain sonore conduit par Mark activera vos intentions
déposées dans le cercle avant le temps
de méditation silencieuse.
Pour confirmer votre présence 
pour le 13 JUILLET
vous pouvez remplir la formulaire sur cette page.


...Ou si vous avez un compte Facebook... Merci de partager
avec vos amis après avoir confirmé votre présence dans l'événement ici:  
Lien de l'Evénement Facebook

Participation 20€

RESERVEZ VOTRE PLACE DANS LE CERCLE !
Nom :
Prénom :
Email :
Téléphone: :
Réservez votre place Ici: :
Veuillez recopier le texte
affiché dans l'image :

Témoignages Cercles Mensuels de La Nouvelle Lune.
Solène
12/08/2016 11:23:03
Chers Renée et Mark je viens de déposer mon intention pour votre prochaine rencontre de Nouvelle Lune, mais déjà je viens vous remercier pour la justesse et la beauté du texte qui suit quelques témoignages : je viens de l'imprimer pour l'avoir souvent sous les yeux ! c'est tellement profond et puissant, Renée (car je crois percevoir beaucoup de ton énergie ferme et douce dans ce rappel bien senti et si "invitant" ; invitation à vivre debout, sans victimisation ni nous vautrer dans nos vieilles habitudes et invitation à déployer, en accord avec l'univers, nos puissantes capacités. Solène
Kti
19/07/2016 17:49:46
Un grand grand Merci Mark et Rénée pour ces rencontres mensuelles autour de la nouvelle lune. Merci pour la puissance du tambour qui a sur moi des effets.. Purificateur, nettoyant, je ne sais pas. Tout ce que je vois, est que ce matin je me suis réveillée l'espace du Coeur, Vibrant. Et combien c'est Bon ainsi de Goûter à cette Présence. A la prochaine pour une nouvelle aventure .. et consciente qu'elles ne font toutes que nous conduire vers Soi.
lipo
22/11/2014 22:03:43
J'ai participé au cercle de chez moi, avec mon tambour. Très puissant. Beaucoup d'images d'énergies différentes et le tambour qui ne fatiguait pas. J'ai joué une heure. Des sensations, peut etre guérisons. Très puissant. Maintenant vidée et épuisée. Mais colère demeure...  Om. Merci pour ces cercles et opportunités de jouer.

  A l’attention de tous nos lecteurs et en particulier aux personnes qui participeront virtuellement ou qui seront présentes à Breuilpont lors de prochaines

Méditations Actives de la Nouvelle Lune.....

Certaines intentions récemment envoyées nous donnent à penser que la pensée magique issue de la peur et du sentiment d’impuissance est encore bien présente dans nos cellules !

Sans aucun jugement, Il nous faut donc clarifier un point important :

Le cercle de méditation mensuel n’a pas pour vocation de «guérir» puisque la guérison possible appartient aux seules personnes concernées.

La  guérison vient toujours de l’intérieur, elle est le fruit d’une avancée de la conscience, d’un changement de point de vue salutaire sur soi qui finit éventuellement par apaiser les maux physiques et émotionnels ; lesquels sont des signaux d’alarme dont nous avons souvent besoin… pour être éclairés et changer de perspective.

Alors pourquoi se réunir, méditer et poser dans le cercle les intentions proposées ? 

 Tout simplement pour profiter d’un moment très particulier dans les mouvements que la Lune effectue dans le champ de tous les possibles.

Après sa plongée vers des territoires de plus en plus denses sur le plan électromagnétique, la  lune s'offre un moment de pause, un temps de silence créateur avant de reprendre son élan dans un mouvement évolutif qui l'emportera vers des énergies plus légères, celles de la prochaine pleine lune. 

Lors de la nouvelle lune nous profitons d’un moment idéal pour entrer consciemment dans le vortex crée par les cycles lunaires afin de nous aligner.

C’est dans le silence de ce temps bref que nous pouvons aussi confier en conscience nos intentions au mouvement ascendant qui passe éternellement par la source.

Nos intentions donnent une direction à nos pensées, nous informons l’univers que nous sommes prêts à accueillir l’énergie née du silence pour étayer la force infinie que nous portons en nous depuis toujours.

Le point d’ancrage et de neutralité du temps de la nouvelle Lune est une belle occasion de vivifier en nous les graines de la persévérance et du renouveau en nous positionnant sur la perspective de la force de l’amour plutôt que sur la Peur porteuse de pensées limitantes.

Le temps de  présence consciente autour du Cercle de la nouvelle lune, nous ouvre à la part de nous-même qui reste connectée à tous les possibles quelques soient les tribulations traversées et toujours…auto générées. 

Nos difficultés nous ne les devons ni au hasard, ni à une malédiction, nous pouvons aussi progresser à travers elles si tel est notre choix.

OUI les intentions, déposées pour nous même ou pour autrui sont opérationnelles à condition qu’elles ne soient pas inhibées par nos propres peurs.

Si  nous souhaitons que maux et soucis disparaissent comme par magie alors nos souhaits  prennent la peur pour tremplin et ils ne feront pas long feu !

L’univers ne fait pas le tri, il répond toujours en fonction de la teneur de l’information envoyée:

Lorsqu’il est informé à partir d’intentions marquées  par nos peurs sa réponse ne peut que nourrir nos peurs.

Lorsque l’information arrive au travers d’intentions claires et dépourvues de peur il répond alors avec une force et une créativité qui dépasse de loin tout ce que nous pouvons imaginer.

Cette clarification étant faite, je vous invite à déposer ou à envoyer vos intentions  en vous positionnant depuis le Point de vue de l’Amour inconditionnel, force vive de création et de transformation, car depuis ce point de vue-là, tous ceux et toutes celles qui traversent des moments difficiles trouveront, dans la réponse de l’univers de quoi  accroitre leur conscience, leur taux vibratoire et leur propre potentiel créateur, parfaitement UNIQUE.

Mark et moi nous aurons grand plaisir à vous retrouver
chaque mois pour participer à cet échange possible
et parfaitement transformateur entre nous
et l’Univers puisque tout est éternellement interconnecté.
Partager sur les Réseaux Sociaux
La Lune
Pourquoi méditer consciemment lors de la Nouvelle Lune ???

Les mouvements de la lune ont une influence certaine sur nos échanges hormonaux,
ils impactent ainsi mensuellement notre équilibre nerveux et émotionnel.

 Lorsque la Pleine lune descend vers la Nouvelle lune, elle amorce un mouvement en involution. Durant cette période le mouvement d’involution favorise la méditation :
On ferme les yeux, on s’intériorise avec aisance pour accompagner
le mouvement décroissant de l’énergie.
Il est  en revanche plus difficile de méditer à partir de la Nouvelle lune
vers la Pleine lune puisque les énergies s’investissent alors  dans un puissant mouvement d’évolution qui donne de l’énergie et favorise beaucoup la créativité,
la tonicité mais aussi… l’énervement et  la dispersion.

En vous proposant de venir méditer en groupe au, creux de la vague, au moment 
où la Nouvelle lune devient une sorte de point d’ancrage et de neutralité avant le mouvement d’évolution vers la prochaine Pleine Lune,
nous vous invitons à vous aligner.

Le point d’ancrage et de neutralité est une belle occasion de vivre intensément ce Moment Présent idéal pour planter les graines de la persévérance et du renouveau.

Les protocoles de méditation de l’OEH vous permettront d’aller à l’essentiel pour favoriser la croissance de vos projets à court et à long terme.
© 2015