Page d'accueilEnvoyer à un amiPlan du siteContactsAjouter aux FavorisImprimer
CONNECTEZ VOUS
AVEC LA SOURCE!
OSER LA VOIE DE LA TRANSFORMATION !
Français
Hommage à RENÉE
Ma chère Renée est Née Au Ciel le 18 Mai à 7h10 chez nous dans la Paix :
Vign_Accompagnement_de_Renee_Robertson_

  Breuilpont le 25 Mai 2019: 

Pour ceux qui ont pas pu être présents,  il y a le vidéo que j'ai créée pour l'occasion en haut de cette page avec les photos de nos souvenirs depuis 36 ans et de son enfance en Indochine.

Merci pour toute l'énergie que vous avez envoyé le 24 Mai à 17h, une soixantaine de personnes était présents, ainsi que le famille de Renée et son frère Michel 90 ans qui venait accompagné par Momkh Luck de Phnom-Penh en Cambodge.

je me suis senti porté par tout cet amour et reconnaissance c'est un moment que je redoutais mais votre présence était si bénéfique que tout ce bien déroulé dans la paix et le recueillement pour que son passage puisse faire en douceur.

 
J’ai créé une Livre d’Or sur cette page ou vous pouvez partager vos souvenirs d’elle. 

Vous pouvez, si vous le souhaitez, participer avec vos contributions pour assurer la pérennité de l'œuvre que nous avons créée, l'OEH et l'édition de son livre à venir.

Ainsi que pour les Graines de Conscience qu’elle vous a offertes depuis plus de 10 ans sur la page Bonus de notre site (et pour financer l'édition d'une compilation de ses Graines de Conscience).

Inscrivez-vous sur le formulaire ci-dessous pour être informé de l’avancement de ce travail d’archivage et  d'édition de son œuvre. 

Breuilpont le 18 Mai 2019 :

Ma chère femme et compagne de vie depuis 36 ans est Née Au Ciel le Samedi 18 mai à 7h10 chez nous dans la paix de notre maison à l'age de 83 ans.

Nous avons eu la chance de vivre ces années ensemble en vivant de notre passion de transmettre des enseignements, de libération émotionnelle et vibratoire, pour que chacun puisse être autonome avec les outils pratiques.

Merci à tous ceux qui ont de soutenu Renée dans ses derniers moments sur terre, sur le plan énergétique, sans débordement émotionnel.

Depuis deux ans et demi nous avons emprunté le chemin du cancer sans passer par la chimiothérapie ce qui a permis à Renée de conserver une qualité de vie qu'elle n'aurait pas eue autrement.

Et je profite ici pour remercier du fond du cœur tous ceux qui ont participé aux campagnes de collecte sur la plate-forme OK Pal en  2017 et 2018 pour nous aider dans le financement des frais de soins naturels non remboursés.

Son état de santé diminuant, elle a dû, à partir de mi-avril, cesser d'enseigner à ses groupes de numérologie énergétique et d’OEH.

Elle a, avec beaucoup de volonté, supporté les désagréments de son corps physique jusqu’au samedi 11 mai jour où elle a demandé une sédation.

Nous avons pris cette décision ensemble et elle étais hospitalisée à la maison, en soins palliatifs.

Pour moi c'est l'étape la plus dure : ne plus avoir d'échanges verbaux avec elle, prendre seul des décisions qui la concernent sans pouvoir avoir son avis. 

Mais le soulagement procuré par la sédation lui a permet de reposer son corps et de prendre le chemin du retour vers le grand esprit, tranquillement et sans souffrance.

Je suis reconnaissant de tous les messages reçus, de l’élan de cœur de tous ceux qui souhaiteraient absolument voir Renée une dernière fois mais j’ai étais obligé de limiter les visites à la maison par respect pour son intimité et sa pudeur.
Merci.
Mark Robertson

CONTRIBUEZ A L’ŒUVRE DE RENÉE
Liste de Donateurs pour assurer la pérennité de l'œuvre de Renée:
PARTAGER VOS TEMOIGNAGES EN HOMMAGE A RENEE ROBERTSON ICI :
Emmanuelle
28/05/2019 14:34:42
Quel partage intense et émouvant que ces images chantées célébrant notre mère-veilleuse Dame et illustrant votre tendre histoire chers Renée et Mark. Merci à toi Renée d'avoir permis notre reconnaissance d'âmes il y a 1 an... On se reconnaîtra également de l'Autre côté... À Dieu ✨ 💖 Emmanuelle 🌈
Cathy
25/05/2019 18:56:45
J'ai tout d'abord fait sa connaissance par l'intermédiaire d'une amie qui a suivi les cours de numerologie de Renée. Puis j'ai eu l'opportunité de vous rencontrer tous les deux. Et je n'oublierai jamais cette rencontre. Merci à tous les deux. Je suis bien évidemment de tout cœur avec toi, Mark. Et Renée a retrouvé le monde des anges.
micheline
25/05/2019 17:24:24
je l'ai peu connue, je l'ai rencontrée quelques fois au gré des salons, j'ai suivi aussi graine de conscience, je garde le souvenir d'une personne rayonnante, .'on ne peut oublier
Catherine et Philippe
25/05/2019 14:10:02
Une femme de lumière s'est incarnée... Un temps, dont 36 ans avec Mark. Puis elle est repartie vers la Lumière. Bon voyage Renée, re-née au Ciel.
Gaelle
23/05/2019 15:56:59
Je ne pourrai pas exprimer par des mots la gratitude que je ressens pour Renée et toi. Je digère doucement la nouvelle, ce n’est pas facile mais Renée disait toujours qu’il n’y avait pas de fin, la mort n’est que continuité... alors je sais qu’elle n’a pas disparu, qu’elle est toujours là. Je fais le deuil de la séparation physique mais il est allégé parce que je sais qu’énergétiquement le lien est toujours là. Merci Mark d’avoir été à ses côtés toute cette tranche de vie et de l’avoir accompagné jusqu’au bout dans la douceur. Au plaisir de te revoir si je suis de passage dans la région. Gratitude.
Nicole et Jean-François
23/05/2019 11:47:17
Nous pensions à vous deux fortement la semaine dernière car nous avons visionné ta conférence , Mark ,Amour et Lumière au rendez - vous ...! Souvenir de ces merveilleux week-end où nous chantions ensemble avec Basile: c'était Magique ! L'Amour , la Bienveillance ,l'Ecoute de l'autre  et de l'Invisible...! circulaient et nous remplissaient tout entier ... et les miracles s'accomplissaient :c'était beau ! Même les repas que tu nous préparais avec Mark étaient magiques :quels ingrédients secrets y mettiez vous?... Merci, Renée pour ton accueil chaleureux dans cette belle maison et surtout pour ton sourire qui disait tout . "Comme la Plume d'Aigle Blanc ,Messagère ..."
annie benoist
22/05/2019 20:22:04
je garderai dans mon coeur l image d,un couple soucieux de transmettre leur savoir gratitude  à vous et bon voyage à Madame Renée  recevez toutes mes condoléances Mark  Annie
chantal
21/05/2019 20:57:04
.Renée, je ne t'ai connue que très peu lors de mes visites chez toi lorsque j'ai fait une reconnexion avec Marc, mais les quelques instants où nous avion échangé, ta bienveillance m'entourait. Je suis d'autant marqu e de cette furtive rencontre que mon coupe ressemble au tien avec pratiquement le même écart d'age, qui parfois surprend " les biens pensants" Les flammes jumelles se reconnaissent aussi par le regard qu'ils ont l'un pour l'autre, et la profondeur du regard que vous échangiez Marc et toi ne faisait aucun doute que votre amour surfait depuis l'éternité, et qu'il continuera à évoluer dans "la vraie vie", et après. Que ta tristesse Marc, qui t'affecte sur cette séparation physique de ce plan terrestre soit de courte durée, car ta bien aimée sera toujours auprès de toi, et continuera à te chuchoter à l'oreille qu'elle t'aime. Vous faîtes un beau couple cosmique qui donne l'exemple d'un amour absolu. Mes prières vous accompagnent tous les deux afin qu'au travers de tous ces mondes invisibles à nos yeux, vous continuiez à être dans cette complicité de vos âmes qui vous va si bien. Le vrai amour n'a jamais de fin....Chantal du Havre
Nathalie Aufort
21/05/2019 20:33:04
Bonsoir Mark. Je suis bouleversée de lire cette nouvelle. Renée, une très grande Dame ! Un Maître, une femme inoubliable.   Et vous deux ensemble étiez fait pour vous élever toujours plus haut en "soulevant" les autres dans ce même mouvement. Je garde beaucoup de Renée en moi, et de toi aussi Mark. Garde le cap en sachant que tu n'es pas tout seul.  Très affectueusement, Nathalie
Nathalie
21/05/2019 12:14:49
Bonjour Mark, toutes mes pensées de réconfort t'accompagnent. J'ai été parmi ses derniers élèves, et même très malade elle savait retrouver de l'énergie pour continuer à transmettre, puisque c'était ce qui lui tenait le plus à coeur. C'est pourquoi je te propose mon aide si tu as besoin pour retranscrire ses cours, ou autre chose, car je trouve très important que son enseignement continue à vivre. Amitié.
first prev 1 2 3 4 next last
Cliquez sur l’image pour visiter le site :
Vign_logo_60_ans_def_0

Le dernier souhait de Renée …

...au lieu d’acheter  les fleurs pour les obsèques elle préférait que les gens puissent faire un don ou choisi de parrainer un enfant au Vietnam.
Ça fait 20 ans qu’elle la des filleuls qui grâce ces dons peut voir une éducation et plus d’opportunités dans la vie.

© 2015
google-site-verification: googleedd539cc970e7e2a.html