Page d'accueilEnvoyer à un amiPlan du siteContactsAjouter aux FavorisImprimer
Un pont vers VOUS en tant que  SOURCE!
OSER LA VOIE DE LA TRANSFORMATION !
Français
Prendre rendez vous Avec Renée
Nom :
Prénom :
Email :
Message :
Téléphone: :
Pseudo Skype. :
Veuillez recopier le texte
affiché dans l'image :

Partagez vos Témoignages E.F.T. avec Renée et /ou Mark Ici!
Patricia
26/10/2017 10:31:18
"Même si , " ….!!! Renée, très professionnelle, … aujourd'hui, je le sens, je le ressens que ce que je vis aujourd'hui, serait différent sans ce travail, avec toi, de ces 3 consultations … !!! J'étais de vendredi à dimanche, à ma formation… vraiment un week-end d'ouverture… où j'ai lâché… ressenti… j'ai ressenti mes peurs que j'ai accueilli, mes dépendances, j'ai vidé, et je remplis de nouveauté…!!! Et de joie…!!! J'accueille, j'accepte qui je suis aujourd'hui… et je m'affirme… EFT m'a permis de me ressourcer… à un moment difficile… !!! J'en suis qu'au début, j'en ai bien conscience… Je vois la vie, différemment, autrement !!! Ma créativité s'ouvre… Des résistances, des vieilles croyances… j'observe, je prend du recul et j'essaie, oui, j'essaie de ne pas me juger, de ne pas juger, pas toujours simple… Merci à toi, pleine de gratitude…
magali
17/03/2015 22:00:57
Merci pour ce partage 'tapoté" , j'adore ton papotage... il est vérité jaillissante et réjouissance pour un avenir nouveau . Quel cadeau!
Gaelle
29/12/2014 14:01:49
Incroyable moment que j'ai eu l'immense joie de vivre. Cette naissance a marqué le début d'une nouvelle amitié entre mon tambour et moi-même, un nouveau compagnon m'accompagne désormais. Chaque fois que je le fais résonner il m'apaise et m'emmène vers de nouvelles découvertes. Merci d'avoir permis cette rencontre et merci pour ces moments inoubliables passés à confectionner mon nouvel ami et à le faire naître. Gratitude !!!
Dorothée
24/12/2014 08:53:17
Juste pour vous dire::la naissance du tambour;magnifique ! Dés le début jusqu'à la fin les tambours ,vous,vous étiez en moi ,et c'est une grande émotion ! Je vibrais entièrement avec vous ,quel bonheur ! J'aimerais vivre cela un jour ! Grand merci de l'avoir partager ! mille tendresses pour vous deux!
Mary Colibri
31/05/2013 17:14:25
Merci à vous deux pour ce magnifique témoignage apporté à tous lors du congrès d'EFT: Quel bonheur de vous voir sur cette photo tous souriants à la vie et avec une si belle complicité. J'ai rencontré Mark pour la première fois lors d'un tapping et tambour via Internet juste après avoir assisté au festival chamanique de Dôle où j'avais pu constaté l'immense pouvoir guériseur du tambour Je suis kinésiologue et thérapeute énergéticienne: l'EFT me parle donc comme pouvoir guérisseur des blocages inconscients Relier les deux je trouve cela magnifique! J'ai hâte de construire mon tambour mais en attendant que ma peau sèche (long par ces temps humides et froids en Belgique) j'ai acheté l'enregistrement de Mark et soigne mes blessures, me libère de mes blocages peu à peu avant de le pratiquer sur mes clients Et aussi bientôt au milieu des chevaux puisque mon métier est équithérapeute aussi! Gratitude à vous d'avoir été là dans" mon itinéraire vers le corps en joie" Mitakuye Oyasin Namasté Mark, Namasté Renée Mary Colibri
Virginie
02/09/2012 12:21:40
Témoignage d’une amie psychothérapeute qui pratique la PNL entre autres techniques pour la gestion du stress et le développement personnel. Après avoir assisté à une conférence/atelier pratique sur E.F.T, elle a potassé le manuel de Gary Craig voici son témoignage... Chère Renée et Mark, Géniale la technique ! J’ai osé la mettre en pratique ce matin avec une cliente, cela a été magique, mais vous le savez déjà ! On a fait un super travail de « défusion » entre elle et sa filleavec beaucoup d’émotion gérée par E.F.T Elle est repartie « recentrée » et légère comme une plume, un joli point d’orgue pour clore notre travail puisque c’était sa dernière séance. Bénéfice collatéral : la douleur intercostale (vive) qu’elle avait depuis 15 jours a aussi disparu sans que je m’y attache en particulier. Je suis ravie de venir jeudi matin pour aller plus loin avec E.F.T. Virginie,
Carmen
09/01/2011 18:10:15
J’ai eu la chance de connaître E.F.T par l’intermédiaire de Mark et Renée Robertson en 2007. Grâce à cette technique qui s’adresse à tous et à tous les âges j’ai enfin pu savoir comment me prendre en charge émotionellement et comment dépasser mes limites, mes blocages émotionnels. Avec leur aide j’ai découvert qu’il faut être honnête avec soi même, accepter d’être dans l’émotion et l’accompagner avec des mots précis pour la dépasser. Pour moi les résultats ont été tellement impressionnants que je me suis demandé comment cela pouvait être. Ma surprise venait du fait que je faisais une analyse depuis 10 ans et que j’avais constaté que certains de mes problèmes ne se résolvaient pas. J’ai ressenti au vu des résultats un grand soulagement. J’ai travaillé avec eux un bon nombre de mes problèmes mais je voudrais témoigner sur l’un d’entre eux qui me gâchait la vie. Depuis 16 années mon problème de boulimie m’obsédait, il y avait de la honte à soulager mes angoisses en mangeant et en me faisant vomir et surtout beaucoup de tristesse. En deux séances je me suis libérée. Enfin ce cauchemar prenait fin. J’ai depuis peu téléphoné à Mark car malgré mes efforts et une bonne hygiène de vie, du sport je n’arrivais pas à maigrir voir même le contraire, je ressentais un blocage. Etant encore sensible sur le sujet de la nourriture j’avais peur d’une rechute dans la boulimie. Après notre travail par téléphone, non seulement je n’ai pas rechuté mais j’ai compris que ce blocage soulignait un autre problème différent que celui qui avait déclenché la boulimie (un autre aspect !). Je travaille sur ce que nous avons découvert avec Mark et je lâche mes résistances. Merci à Mark et Renée qui, en m’apprenant E.F.T m’ont permis de réaliser que l’on N’avait pas à se résigner à vivre avec des difficultés et que l’ont pouvait soigner ses « maux » avec ses « mots ». Carmen.
© 2015